mercredi 11 avril 2007

|| davidjay ||


David Jay est un jeune photographe de mariage, il habite Santa Barbara (Californie) et il n'a QUE 27 ans. Je l'ai connu par hasard sur internet l'année dernière et il est devenu rapidement mon mentor. Il a un style que j'adore et qui me ressemble. Je vous invite d'ailleurs à visiter son site internet et pour cela *** Cliquer ici ***.

C'est un personnage hyper intéressant et très attachant. Il a débuté il y a 4 ans seulement et aujourd'hui, il facture ses mariages $15.000. Il voyage énormément et photographie dans le monde entier. C'est un exemple de réussite et en même temps de générosité.


Je n'ai jamais pensé qu'un jour je pourrais le rencontrer vu la distance qui nous sépare mais grâce à PlancheContact, la rencontre sera possible et ce, dès lundi et en plus, à Lyon. Je remercie d'avance PlancheContact sans qui, cette rencontre n'aurait jamais pu avoir lieu.




Je suis sûr que cette "formation" de deux jours "seulement" sera extraordinaire et que cette rencontre sera pour moi un moment important dans ma nouvelle carrière de photographe professionnel.

Merci à PlancheContact et vivement lundi ;-) !!!!!!

Aucun commentaire: